A propos de nous

  • 1
marque 精锻,RCJD
nombre demployés 1-50 personnes

ACCESSOIRES ZHUJI RICHAO MANCHINERY CO., LTD. Est un professionnel de la fabrication d'ajusteurs de jeu, de fusion, de forgeage, de trempe, d'usinage, d'assemblage, de vente et de service dans l'une des grandes entreprises, à l'heure actuelle, les principaux produits comprennent la structure de puce de verrouillage du régleur de jeu, la structure du double régleur de jeu de billard et structure de type ajusteur de jeu automatique et ajusteurs de jeu du commerce extérieur, etc.

 

Au fil des ans, mon entreprise s'est concentrée sur la recherche et le développement et la fabrication de régleurs de jeu de frein, et d'autres produits, produits impliqués dans toute la série de camions, remorques et remorques.Nous nous concentrons sur la production de régleurs de jeu manuels de haute qualité. Réglage automatique du jeu et garniture de frein, chambre de frein, servo d'embrayage, sécheur d'air, etc. Nos produits sont largement utilisés dans les camions lourds, les tracteurs et les remorques. Tels que MERCEDES-BENZ, MAN, KAMAZ & MAZ, VOLVO, TATA, BPW, HINO, SCANIA, NISSAN, DAF, HALDEX, IVECO, DONGFENG, CHINE SINO TRUCK, camion chinois et ainsi de suite. Et à l'heure actuelle, notre marché couvre l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, la Russie et l'Amérique du Sud, etc. image. Si certains de nos produits vous intéressent, veuillez me le faire savoir, OEM et ODM sont les bienvenus. J'espère sincèrement que nous pourrons coopérer à l'avenir.

 

Nous adhérerons toujours à la philosophie d'entreprise de «qualité de première classe, réputation de première classe, service de première classe». L'équipement constamment d augmente le contenu de la science et de la technologie, améliore la qualité des produits, améliore fournir un service parfait.

 

«RICHAO» accueille les commerçants généraux à visiter, créer de l'éclat!


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
Brand 精锻,RCJD
Number of Employees 1-50 People

ZHUJI RICHAO MANCHINERY ACCESSORIES CO.,LTD. Is a professional manufacturing slack adjusters, smelting, forging, quenching, machining, assembly, sales and service in one of the large-scale enterprises, at present main products include lock chip structure of slack adjuster, the structure of the double billiard slack adjuster and automatic slack adjuster type structure and foreign trade slack adjusters, etc.

 

Over the years my company has been focusing on the research & development and manufacture of brake slack adjuster, and other products, products involved in the whole series of truck, trailer and trailer, We focus on producing high quality manual slack adjuster. Automatic slack adjuster and brake lining, brake chamber, clutch servo, air drier etc. Our products are widely used in heavy duty truck, tractor and trailers. Such as MERCEDES-BENZ, MAN, KAMAZ&MAZ, VOLVO, TATA, BPW, HINO, SCANIA, NISSAN, DAF, HALDEX, IVECO, DONGFENG, CHINA SINO TRUCK, Chinese truck and so on. And at present, our market cover Europe, Africa, Middle East, Southeast Asia, India, Russia and South America etc. and relying on excellent product quality and reasonable price has won the recognition and praise by the majority of users, set a good corporate image. If some of our products you are interested in, please let me know, OEM&ODM are warmly welcomed. Sincerely hope we can cooperate in the future.

 

We will always adhere to the “first-class quality, first-class reputation, first-class service” business philosophy. Constantly updated equipment increase content of science and technology, improve product quality, improve provide perfect service.

 

“RICHAO” welcome general merchants to visit, create brilliance!


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy